Larevueautomobile
8 Mars 2019 à 10h06 - 521

La voiture ancienne est la seconde passion de Pierre Jean Nicoli

Lorsqu’on entend parler de pierre jean Nicoli, il arrive tout de suite à l’esprit qu’il s’agit d’un personnage qui a forgé sa réputation dans le domaine artistique, pour en être plus précis, dans la musique. Parlant encore de cela, on peut dire que les notes musicales se trouvent déjà dans son sang depuis sa tendre enfance, car avant même qu’il mettait ses pieds pour la première fois dans une école de musique, il a déjà un grand amour pour la musique, ce qui constituait pour lui un point fort, qui lui a permis en effet d’avoir la maitrise facilement et rapidement de son instrument favori, à savoir la batterie, qui est devenue d’ailleurs sa passion.

On a bien dit passion…

Savez-vous que dans le cas général, une personne ne possède qu’une passion dans sa vie ? Mais ce n’est pas toujours le cas, car pour Pierre Jean Nicoli, quant à lui, bien qu’il soit un musicien et auteur compositeur passionné, il a aussi un grand faible pour les voitures, à bien préciser que ce n’est pas n’importe lesquelles, mais les dites voitures de collections, c'est-à-dire les voitures anciennes. Dans son quotidien, à part la musique, in consacre beaucoup de temps pour prendre soin de ce genre de voitures, si vous ne savez pas encore, il est bon donc de porter à votre connaissance que ce fameux batteur collectionne également ces perles rares, et il en possède même quelques unes chez lui, et n’hésite pas à dépenser une fortune pour en prendre soin. Et vous savez quoi ? Il éprouve un sentiment de fierté indéfinissable à chaque fois qu’il conduit l’une de ces merveilles. Certes, sa passion ne s’est focalisée pas dans la musique, mais dans sa vie, il a aussi une autre chose plus importante et indispensable en lui, son grand amour pour les vieilles voitures.

Quelques mots sur sa carrière…

Pour tout le monde, Pierre Jean Nicoli est tout simplement un célèbre artiste, un batteur professionnel, qui a choisi de faire sa carrière dans le domaine de la musique, mais en vérité, ce n’est pas seulement cela, car il a aussi travaillé pendant plusieurs années dans le domaine judiciaire, en tant que juriste, et maintenant il par en retraite. Bref, cet homme possède plusieurs facettes que beaucoup de gens ne le soupçonnent pas !

Philosophez à propos de cette rédaction.